nouvel an hégirien 1433
2 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
nouvel an hégirien 1433
Sana hijriya saida 1433 à tous les musulmans, à cette occasion, je préfète le temps de partager avec vous mes meilleurs voeux , plein de respect, je vous souhaite l'année 1433 plein de joie et du bonheur, vous savez trés bien, comme tous le monde le sais, est chaqu'un de nous a des erreur, échecs, défauts, et n'oublions jamais nos compétences : aptitudes, capacités, habiletés, habilités, pouvoirs, qualités, savoir-faire, qu'on a comme des capitaux de notre propre personnalité, c'est pour pour cela il faut l’amélioraient chaque instant, et les croies toujours, ses compétence qui n'amenerez à nos buts, nos objectif, soit au niveau personnelle au proffesionnelle, puisque en a devon une nouvelle année il faut les échecs des années précidend et parler fortement à vous même, pourquoi je fait tels ou tels actes, action et caratére... , si il sont bien il faut progrésser avec elles si non, ils faut l'anulée et prend à sa place des nouvelles plus effices et plus acceptables, et n'oublion jamais tous peut changer, avec la venonté et la patience, et j'ajoute aussi beaucoup d'espoir, c'est la lumiere qui nous guides l'are de s'avoir vivre, plein du joie et de bonheur, Nous rêvons tous d'avoir une vie trés tranquille, calm, avec la joie de le bonheur, en fait énnormément des choix pour attendte, mais la moindre de nous qui l'arrive. la meilleur façon de l'atendre est d'oublier les échecs passer ( l'année 1432 ) de les consédenrer comme un départ plien de sucées à l'avenir, voir les toutes les choses du bonne cotés, et profité l'instant, avec l'espoir vous pouvez tous arrivez à vos buts, il faut toujours y croire, ne pas perdre l'espoir le bonheur s'arrive. bonne année 1433 je vous souhaite bon courage
نور الظلام- بداية النشاط
-
تاريخ الميلاد : 22/06/1989
المدينة : kenitra
رد: nouvel an hégirien 1433
merci bcq a toi aussi bonne année . j t souhaite une vie plein de bonheur.
عاشقة الجنة- مستشارة ادارية
-
تاريخ الميلاد : 16/09/1990
المدينة : xxxxx
الأوسمة :
صفحة 1 من اصل 1