la relation ds le net
2 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
la relation ds le net
je suis un mec d 'origine marocaine et nationalite francaise j'aime une fille de toute mes sentements le probleme ni jamais la vu sauf ds le net je sens que je la connais ça fait longtemps
elle est loin de moi je veux le voir mais j'ai pas le temps car jesuis vacance la pour mon proget ds la semaine je fais le rotour aidez moi svp pour elle reste fidelle a moi est ce que je faire ??????????????????????? merci avant a vous
elle est loin de moi je veux le voir mais j'ai pas le temps car jesuis vacance la pour mon proget ds la semaine je fais le rotour aidez moi svp pour elle reste fidelle a moi est ce que je faire ??????????????????????? merci avant a vous
marwansara- شكر و تقدير
-
تاريخ الميلاد : 21/12/1979
المدينة : oujda
احترام قوانين المنتدى :
رد: la relation ds le net
salut walid si tu sais que cette fille t'aime aussi de tout son coeurs et qui'il est fidelle pour toi laisse . he ne sais pas ou elle est ou bien ou tu est mais limportant que tu doit la donne un jour et le donner aussi pour toi meme pour aler ou elle est pour la voire parce que quelque fois l'amoure merite la sacrifice pour celiu qu'on amie
je souhaite que mon aider peut t'aider pour solver ton probleme et merci
je souhaite que mon aider peut t'aider pour solver ton probleme et merci
tizerzert- بداية النشاط
-
تاريخ الميلاد : 05/03/1994
المدينة : boumaln dades
احترام قوانين المنتدى :
صفحة 1 من اصل 1