est ce que el kelaa Mgouna esst une ville touristique?
+3
fatima
nbarc
badr elboustani
7 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
est ce que el kelaa Mgouna esst une ville touristique?
bonjours tout le monde ,je suis un nouveau venu ,merci pour l'initiative,
sur cette plate forme j'espère discuter le sujet du tourisme dans notre village : dans la situation actuelle,est ce qu'on peut considérer que notre village est un touristique?
sur cette plate forme j'espère discuter le sujet du tourisme dans notre village : dans la situation actuelle,est ce qu'on peut considérer que notre village est un touristique?
badr elboustani- شكر و تقدير
-
تاريخ الميلاد : 19/07/1980
المدينة : rabat
رد: est ce que el kelaa Mgouna esst une ville touristique?
أسعدنا تواجدك بيننا على أمل أن تستمتع وتستفيد
وننتظر مشاركاتك وتفاعلك فمرحباً بك بين إخوانك وأخواتك ..
الدادسيون.. القلعويون...
لي عودة لنقاش على السياحة بقلعة مكونة
و أستودعكم على رقصة مكونة الجميلة و المعبرة
ونسأل الله لك التوفيق والنجاح والتميز
barc
nbarc- محـمــد إدريـســـي
-
تاريخ الميلاد : 18/02/1988
المهنة : مساعد صيدلي
المدينة : قلعة مكونة
الهاتف : 0651184573
0634670825
رقم عضويه : 1
الأوسمة :
احترام قوانين المنتدى :
موضوع يستحق آلاف الردود ولكن و لسوء الحظ فالأعضاء لا يظهرون الا في مواضيع يحملون فيها المسؤولية للمشرفين و الاداريين .. فكما يقولون أخي تجري الرياح بما لا تشتهي السفن
شكراا على الموضوع مدينتنا فيها حقول كبيرة و مناضر جميلة و لكن بدون سياح و يبقى السؤال لمادا؟؟
شكراا على الموضوع مدينتنا فيها حقول كبيرة و مناضر جميلة و لكن بدون سياح و يبقى السؤال لمادا؟؟
fatima- وسام العطاء
-
تاريخ الميلاد : 29/05/1991
المهنة : تلميدة
المدينة : ou
رقم عضويه : 36
الأوسمة :
bonjour a tous j'espere que kelaa m'goune et une grand ville touristique par ce que on trouve dans cette ville sur tout la vallée de m'goun et la vallée de dades en trouve beaucoup des kasbah et paysage trés beau et des riviers aussi des montagne ... et tout ça si qu'elle chose d'atirer l'attention des tourisme pour visite cette village mais le problem qu'ont trouve dans cette village c'est de construire des casbah et faire des publiciter de cette ville national et international et encord respect les tradition dans les casbah c'est a dire construire des kasbah et des hotels en terre comme les kasbah quant a trouver dans ville .
etudiant : rachid elfahim
etudiant : rachid elfahim
rachid elfahim- شكر و تقدير
-
تاريخ الميلاد : 05/05/1988
المدينة : kelaa m'gouna
احترام قوانين المنتدى :
Bienvenu mr Badr entre tes amis DADSIS et MAGONIS.et merci d avoir choisi un sujet très important qui est le tourisme à Kelaat mgouna.Quant à moi je vois que le centre d la ville n a rien à voir avec le tourisme,mais ses banlieues Dads et Imgoun ont des de très beaux paysages,il reste slmt les découvrire.l Oued imgoun est connu au niveau du tourisme montagneux,pleins de touristes viennent faire la marche de la vallé d imgoun jusk'à ait bougamaz à la province d'azilal ou l'inverse,dans chaque douar on trouve des gites d'étape et meme des hotels surtout a Boutaghrar après la contsruction d une route goudroné vers la région.il y a bcp des espaces touristiques qui méritent d'etre visités:des montagnes,des champs,de l'eau;des nomades,voir une vie encore vierge et traditionnelle...le tourisme ne répond pas aux ombitions des gens par manque de publicité et la marginalisation exprès des autorités,plus la naivité des gens qui acceptent leur mode de vie au lieu de demander leurs droits d'améliorer la région avec des activités économiques et touristiques pour encourager les investisseurs.la nature nous a donné de ses biens,mais avec l'aide de l'état,la volonté des villageois et le mouvements des assossiations,on pourra un jour voir kelaa mgouna parmi les villes touristiques.
hassan aouragh- شكر و تقدير
-
تاريخ الميلاد : 15/07/1983
المدينة : kelaa des roses
احترام قوانين المنتدى :
oui en fait on peut considérer notre village comme l'une des destinations touristiques par excellence bien sure pour ceux qui cherchent le calme de la nature ,la beauté des paysage ,la simplicité et générosité des gens......sinon s'ils cherchent autres choses je me permis de dire qu'ils ont mal choisis l'endroit.Merci bcp pour le sujet
illis n'tmazirt- شكر و تقدير
-
تاريخ الميلاد : 01/01/1984
المدينة : rabat
احترام قوانين المنتدى :
bienvenu badr dans ce forum ce que concerne votre question à mon avis ou plutôt ce qu'il y a en fait je pense que la ville possède tout les ingrédients qui la rende admissible pour être touristique mais cela malheureusement n'existe pas en réalité peut être la ville ne bénéfice pas d'une couverture médiatique ou en moins d'une publicité dans les médias
peut être mes idées sont fausses mais je souhaite bien l'aide par les personnes perçues
peut être mes idées sont fausses mais je souhaite bien l'aide par les personnes perçues
فلة- نجمة المنتدى
-
تاريخ الميلاد : 20/08/1993
المهنة : تلميدة
المدينة : مراكش
صفحة 1 من اصل 1