A quoi bon..!!
3 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
A quoi bon..!!
salam a tous..salam a toutes et M'brouk aawacherkom
A QUOI BON D'AIMER??
Drôle de question n’est ce pas ?
Je m’en doute c’est ce que vous allez vous dire.
Mais comme c’est tjrs le malheur des uns qui fait le bonheur des autres je ne vois pas l’utilité de se faire autant de mal.
Pourquoi somme nous ainsi ?.Tellement égoïste et ingrat.
On pense qu’a nous mm en amour !!
Ce terme noble qui est sensé nous procuré la joie et le bonheur. mais on fin du compte il nous procure le bcp de mal et tristesse.
Les preuves ce n’est pas ce qui manque et vous avez certainement vécu un dixième depuis votre naissance.
Ce n’est pas facile de vivre et de passe tt le tps des nuits blanche
C’est bien beau quand tt ce passe bien entre les deux être mais quand ça va mal ça pique vraiment au plus profond de nous mm a tel point de vouloir se déchiré le thorax et enlever ce cœur qui nous démange .
On dis souvent que c’est très facile d’aime mais que c’est très difficile d’oublier non ?
Quand on se rendra compte que la personne qui nous a fait souffrir autant ne mérite mm pas la moindre des chose alors là c’est encore pis .
Pour finir je ne crois pas qu’on es fait pour aimer mais plutôt pour jouer avec les sentiment des autres parce que ça nous fait très plaisir de les voir souffrir.
amicalement
Drôle de question n’est ce pas ?
Je m’en doute c’est ce que vous allez vous dire.
Mais comme c’est tjrs le malheur des uns qui fait le bonheur des autres je ne vois pas l’utilité de se faire autant de mal.
Pourquoi somme nous ainsi ?.Tellement égoïste et ingrat.
On pense qu’a nous mm en amour !!
Ce terme noble qui est sensé nous procuré la joie et le bonheur. mais on fin du compte il nous procure le bcp de mal et tristesse.
Les preuves ce n’est pas ce qui manque et vous avez certainement vécu un dixième depuis votre naissance.
Ce n’est pas facile de vivre et de passe tt le tps des nuits blanche
C’est bien beau quand tt ce passe bien entre les deux être mais quand ça va mal ça pique vraiment au plus profond de nous mm a tel point de vouloir se déchiré le thorax et enlever ce cœur qui nous démange .
On dis souvent que c’est très facile d’aime mais que c’est très difficile d’oublier non ?
Quand on se rendra compte que la personne qui nous a fait souffrir autant ne mérite mm pas la moindre des chose alors là c’est encore pis .
Pour finir je ne crois pas qu’on es fait pour aimer mais plutôt pour jouer avec les sentiment des autres parce que ça nous fait très plaisir de les voir souffrir.
amicalement
berbere85- شكر و تقدير
-
المدينة : 22
رد: A quoi bon..!!
l' amour c'est d 'etre malheur
l 'amour c'est d'etre
heureus
mais en tous cas cest comme du miel
l 'amour c'est d'etre
heureus
mais en tous cas cest comme du miel
latifa- عضو فعال
-
تاريخ الميلاد : 19/11/1991
المهنة : تلميدة
المدينة : 1990-11-19
رقم عضويه : 116
الأوسمة :
merci pour ton commentaire latifa mais c'est pas toujours du miel!! sa peut etre autre chose ..
berbere85- شكر و تقدير
-
merci bien
nbarc- محـمــد إدريـســـي
-
تاريخ الميلاد : 18/02/1988
المهنة : مساعد صيدلي
المدينة : قلعة مكونة
الهاتف : 0651184573
0634670825
رقم عضويه : 1
الأوسمة :
احترام قوانين المنتدى :
mais de rien barc, on est la pour partager nos idées!!
berbere85- شكر و تقدير
-
صفحة 1 من اصل 1